diff --git a/wgamesolv.py b/wgamesolv.py index 6b68600..833b258 100755 --- a/wgamesolv.py +++ b/wgamesolv.py @@ -199,28 +199,11 @@ if bl: if __name__ == "__main__": liste = load_dict(args.dictionary) liste = resolv_len(liste, nb) - - - -# Affiche du résultat -if pattern and kl and bl: - print(", ".join(blFilter)) - print(str(len(blFilter)) + " mots dans la liste" ) -elif pattern and kl: - print(", ".join(klFilter)) - print(str(len(klFilter)) + " mots dans la liste" ) -elif pattern: - print(", ".join(patternFilter)) - print(str(len(patternFilter)) + " mots dans la liste" ) -elif kl and bl: - print(", ".join(blFilter)) - print(str(len(blFilter)) + " mots dans la liste" ) -elif bl and pattern: - print(", ".join(blFilter)) - print(str(len(blFilter)) + " mots dans la liste" ) -elif ft: - print(", ".join(bestWords)) - print(str(len(bestWords)) + " mots dans la liste" ) -else: - print(", ".join(goodLen)) - print(str(len(goodLen)) + " mots dans la liste" ) + liste = resolv_fl(liste, fl) + if len(liste) > 1: + print(liste) + print(f"Il y a {len(liste)} mots dans la liste") + elif len(liste) == 1: + print(f"La solution est \"{liste[0]}\".") + else: + print("Hmmm... Je crois qu'on s'est perdu...")